player2tahiti

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour la repartition des postes dans la team:

AuteurMessage
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek

Masculin
Loisirs : BASSE!!!!

MessageSujet: pour la repartition des postes dans la team:   Sam 29 Juil - 19:25

donc comme tahiti n'est pas affilié au réseau ligarena(je vait me demerder pour que ca arrive un jour)donc voici les jeux possibles:
-CS bien sur(le 1.6 je croit)
-BF2(non reconnu dans la ligarena)
-Americans army(pas reconnu non plus)
-UT2004
-Ennemy teritory
Et je suis renseigné sur le site de TNA et je suis effaré de voir que il manque ces jeux:
-quake 4(inadmissible)
-trackmania nations(ça passe)
-pes5(desolé pour les fouteux)
Donc j'ai, peut etre mal lu sinon j'adresserai un courrier a TNA (j'sui pas un gars qui encadre trop bien son équipe?)merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
Raffaello

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Dim 30 Juil - 0:30

Jorek, excuse moi de te le dire, mais tu dis des bêtises.

Aucun renseignement sur le fonctionnement de tna.
Il y a 3 ans, il y avait des compétitions PES3. A ton avis, pourquoi y'en a plus? ben quand tu fais un tournoi avec 3 mecs, au mieux, tu abandonne vite.
L'an dernier encore, il y avait un tournoi Warcraft3 et le dernier que j'ai vu, il y avait 8 gars, belle performance. D'habitude, ct juste ce tournoi réunissait plus de 4 personnes.

Il ont essayé de faire des LAN sans tournoi, pour faire découvrir de nouveaux jeux.
Devine ce qui c'est passé? Y'a eu du BF2 pendant 1 heures, puis ils se sont monté leur propre tournoi CS et ils en ont plus décolé. (Je n'y suis pas allé, c'est Snip qui m'a raconté ça)

Y'a 2 ans, une team est parti faire l'ESWC. Bon, ok, l'équipe n'a pas brillé, mais c'est un peu normal vu que d'ici, on a pas les moyens logistiques pour affronter des équipes internationales via la toile.
Ils en sont revenus hyper motivés.
Alors pourquoi ils ont pas recommencé?
TNA avait déboursé une petite fortune pour les faire partir, mais ils ont dû investir encore un peu. De plus, entre temps, Ligarena est passé du statut de fédération à celui de société(je suis pas allé vérifié, c'est encore Snip qui m'a dit ça, l'année dernière).

Renseigne-toi un peu plus avant de dire que les choses sont inadmissibles. Inscrit ta team à la prochaine LAN et propose un tournoi Quake , les organisateurs diront surement pas non. Tu verra si t'aura du monde....

PS : Moi qui défend TNA? c'est le monde à l'envers
lol!
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek

Masculin

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Dim 30 Juil - 3:37

alors d'accord j'ai peut etre dit des conneries mais je cite:
Y'a 2 ans, une team est parti faire l'ESWC. Bon, ok, l'équipe n'a pas brillé, mais c'est un peu normal vu que d'ici, on a pas les moyens logistiques pour affronter des équipes internationales via la toile.
pour cela quand on est du niveau de partir a l'ESWC on degotte des sponsors(n'importe quoi meme Vaimato)et c'est les sponsors qui se demerdent pour qu'ils se demerdent.
Nerka
administrator
administrator
Nerka

Masculin
Loisirs : avec

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Dim 30 Juil - 4:08

TNA est une association de jeu, mon cher jorek ! je vais pas tout expliquer en détail, mais ya plein de choses compliquées a gérer (genre les machines pour supporter les servers et tout) alors arête de dire qu'il manque des jeux, je vais le dire carrément : TU NE CONNAIS RIEN A L'ASSOCIATION, ALORS STOP ! Ensuite, les marques comme Vaimato ou autre c'est presque connu QUE a Tahiti et en Polynésie. A mon avis, Vaimato gagnerais rien a faire de la pub a l'étranger... Donc réfléchi un peu avant de critiquer ! Bon revenons aux jeux parce que la on sort du sujet.

a+
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek

Masculin

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Dim 30 Juil - 18:52

alors elysia tu vas etre contente car il y a un reseau virtuel tres bien d'apres ce qu'on m'a dit qui permet de jouer avec les joueurs du meme pays dans les memes conditions qu'une LAN et d'affronter les joueurs americains dans de bonnes conditions!!C'est un soft de chat/ladder/reseau virtuel en anglais.Donc pour ceux qui savent comment ça marche on a des moyens logistiques

PS:ah oui j'allait oublier,le site c'est:
www.gg-game.com
Raffaello
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
Raffaello

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Lun 31 Juil - 9:34

TNA n'est pas intéressée par prendre des sponsors, pour une raison qui m'est quelque peu obscure.

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de faire un réseau virtuel sur Tahiti scratch
On a toujours un pote qui a une grande maison et des parents ok pour qu'il invite 10 potes pour l'aprem. Et pi y'a un serveur de tna spécial pour les rencontres entre team (enfin, y'avait)
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek

Masculin

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Lun 31 Juil - 22:46

ce reseau virtuel ma chère permet d'apres ce qu'on m'a dit de defier les gars du memée pays avec une qualité de LAN et des americains dans d'excellentes conditions.
Et comme je ne supporte pas d'avoir tort:
tu dis que il y a des gars qui ont le droit de faire venir 10 potes pour les LAN mais je connai c'est un bordel preparer 10 ordis(déja 5 c'est pas facile)
"Et pi y'a un serveur de tna spécial pour les rencontres entre team (enfin, y'avait)"Comment ca y avait?
merci
Shadora
[P2T] Ptit Posteur
[P2T] Ptit Posteur
Shadora

Masculin
Loisirs : Plein ;p

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Mar 1 Aoû - 3:44

Hum, comme je vois que ça chauffe ici, je vais vous donner un remède ^^
Buvez une Hinano bien fraîche xD Ca rassemble du monde et y'en a plein à revendre...
Non mais sans déconner, il vaut mieux que tout le monde joue à UT, y'a presque personne et au moins on règle des comptes...

Allez All Gamers ^^ A+
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk

Masculin
Loisirs : Rêver...

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Mar 1 Aoû - 3:54

OK pour UT04!!

Go Go donne la date et l'heure!!!

Je vais vous exploser ^^

Ok a+ sur TNA ^^ ou autre serveur ^^

Shadora
[P2T] Ptit Posteur
[P2T] Ptit Posteur
Shadora

Masculin
Loisirs : Plein ;p

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Mar 1 Aoû - 4:01

Bien quand tu veux, ou tu veux avec qui tu veux ^^
Raffaello
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
Raffaello

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   Mar 1 Aoû - 4:50

Un peu de tenue, non d'un chien !!!
regardez le titre la haut !!!

Pour le réseau virtuel, si tu as des connaissances aux states, ça serait utile de faire un test. Si ça marche aussi bien qu'annoncé, ça peut être intéressant. Malheureusement, on est à Tahiti, et pas n'importe où dans le monde.
Pour un réseau entre Tahiti, t'aura sans doute du mal à motiver d'autres joueurs à venir jouer sur ton réseau privé. Ca va être "Ah, c'est de la m*rd*, ton pc il laggue trop, je retourne sur (au choix : BF2/ES/Les Sims(ou équivalent) rayez la mention inutile)""Ah, y'a machin qui est en retard, moi, j'ai pas toute la journée, je me casse"(j'ai une très grande expérience des rencontres amicales ratées, sisi)
Alors au lieu de raler sur quelqu'un qui essaye de te faire voir ce que tu as pas vu, essaye de motiver les intéressés plus de 15 jours. Si tu es fan de tournoi, tu devrais y arriver :cheers:

Moi j'ai eu des Lan très bien, mais bon, tout le monde finissaient avec le remède de m'sieur Chorizo, et les parents sont pas forcément d'accord lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la repartition des postes dans la team:   

pour la repartition des postes dans la team:
Page 1 sur 1