player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox)

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous Just Cause?
Cool!
Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Vote_lcap100%Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bauf
Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Vote_lcap0%Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pur merde! XD
Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Vote_lcap0%Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Empty
MessageSujet: Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox)   Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:32

Les gars faut que vous achetez "Just Cause" c'est execellent!!! c'est comme GTA mais avec un mélange de James Bond et les graphismes sont génial! mais je vous conseil pas d'acheter en PS2 c'est ultra malfait aller voir sur "Jeuvideo.com" (c'est pas de la pub)...et donc je vous conseil...ok @+ les gamers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Metz T.T
Loisirs : BASSE!!!!
Date d'inscription : 22/06/2006

Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Empty
MessageSujet: Re: Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox)   Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:02

j'explique rapidement car bad day ne le dis pas(pur les feignants qui ne vont pas sur le net)donc un terrain de jeux de 1024 km²,avec une super ambiance,des controle"s intuitifs,ect...
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Empty
MessageSujet: Re: Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox)   Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:03

Exactement j'avait cru entendre ça quelque part tu n'aurait pas regarder sur un site ou dans un magazine? enfin bref tout ce que tu a dit est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
 
Just Cause(Xbox 360-PC-PS2[moche]-Xbox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox Live
» Dead Rising (Xbox 360)
» Tomb Raider :Legend (Xbox 360)
» Rainbow Six Critical Hour (Xbox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Nouveautées :: Jeux Video-
Sauter vers: