player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nécromancie (jeunes s'abstenir)

Aller en bas 
+3
BADAY
Silveric
Tenko
7 participants
AuteurMessage
Tenko
Moderator
Moderator
Tenko


Nombre de messages : 237
Age : 39
Loisirs : Arts martiaux et méditation
Date d'inscription : 09/05/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:54

La Nécromancie est l'art d'asservir la volonté des morts dans le but d'obtenir d'eux des informations, en particulier de connaître la futur. Les morts connaissent des choses sur l'Au-Delà qui intéressent vivement ces passionnés de l'occulte que sont les sorciers.
La nécromancie se pratique depuis la Haute Antiquité. Au Moyen Age et en Espagne, il eut des écoles secrètes de nécromancie qui dispensaient leur enseignement au fond des grottes, mais ce fut surtout à la Renaissance qu'elle eut son plus belle essor.
Les morts qui sont suceptibles d'intéresser les nécromanciens sont ceux qui ont succombé par suicide, ou dont le corps n'a pas été enseveli, ou qui furent victimes d'une mort accidentelle, d'un crime, d'une exécution, ou encore sont tombés à la guerre.
Qu'elle est la technique pour faire parler un mort ? Tout simplement de déterrer son cadavre et de le ressuicier momentanément. L'opérateur pose des questions au défunt, auxquelles celui-ci doit répondre sur-le-champ sous menace de sévices abominables. Si, au contraire, le questionné donne satisfaction, on lui permettra de rejoindre le repos éternel en l'incinérant.
Dans le grimoire du Dragon Rouge nous est révélée une méthode douce pour faire apparaître les morts et leur soutirer des renseignements.
L'occasion se présente une seule fois par an, pendant la messe de minuit, à minuit précis. Au préalable, vous vous serez muni de deux os humains. Voici la procédure à suivre:
Au moment où le prêtre lève la sainte hostie et qu'il s'incline, dites d'une voix contraire:
"Exsurgent mortui et ac me veniunt", puis gagnez aussitôt le cimetière et, à la première tombe qui vous tombera sous les yeux, prononcez cette incantation:
"Puissances infernales, vous qui portez le trouble dans tout l'univers, abandonnez vos demeures sombres et allez vous confiner au-delà du Fleuve Styx."
Ajoutez ensuite, après un petit temps de silence: "Si vous tenez sous votre puissance celui ou celle pour qui je m'intéresse, je vous conjure au nom du Roi des Rois de me le faire apparaître à l'heure et au moment que je vous invoquerai".
Prenez alors une poingnée de terre et dispersez-la en disant à voix basse: "Que celui qui n'est que poussière se réveille de son tombeau, qu'il sorte de sa cendre, et qu'il réponde aux objections que je vais lui faire au nom du Père de tous les hommes".
Fléchissez un genou par terre en tournant les yeux vers l'orient et restez là. Lorsque le soleil paraîtra, prenez vos deux os de mort et jetez-les sur la première église que vous verrez. Puis, marchez dans la direction de l'occident. Quand vous aurez fait 4100 pas, couchez-vous par terre, les deux paumes contre vos cuisses, les yeux au ciel, légérement tourné vers la Lune et appellez par son nom celui ou celle dont vous souhaitez la venue au moyen de ces mots: "Ego sum, te peto et videre queo". C'est alors qu'il ou elle apparaîtra.
Quand viendra le moment de renvoyer cette personne, il vous suffira de dire:
"Retourne dans le Royaume des Elus; je suis content de ta présence", puis vous retournerez sur la tombe où vous aviez fait une prière et vous y graverez un croix de la main gauche à la pointe de votre couteau.
Attention: l'auteur de Dragon Rouge nous avertit que si on ne respecte pas point par point ce rituel, on a toutes les chances de devenir la proie des puissances de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:22

Brrr ca fait froid dans le dos ca ...
Tu lis d'etranges bouquins tenko xD

Mais c'est pas mal et bon pour la culture generale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:43

C'est clair je suis d'accord avec toi... moi je croit au paranormale ou au surnaturel parce que d'étrange choses existe dans le monde que nulle personne n'a reussi à prouver l'existence de chose incroyable mais j'y croit car de nombreuse choses sont difficile à expliquer mais la science prouve bien le contraire...

P.S:tout ceux que je disais est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:58

Tiens ca me rappelle que sur Guild Wars Faction j'ai fais un necromant xD

(ok ok ==>[] )
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
De@th^^
administrator
administrator
De@th^^


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : Mouahahaha la ou tu ne me trouvera pas
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 08/04/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:59

hum...C'est toujours bon a savoir ...mais ca fait froid dans le dos brrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredetribus.fr/register.php?ref=1355
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:26

C'est clair ... merci Tenko tu me donne envie de faire un topic raconta sur le paranormale et les choses inexpliquables portant sur le surnaturel et sur la peur mais faudrai déjà que les admins me donnent l'autorisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Metz T.T
Loisirs : BASSE!!!!
Date d'inscription : 22/06/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:19

Alors merci mai tenant( je vais conquerir le monde avec mes armées de zombies!!!
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:33

Alors beaucoup de monde croit que le mot Zombie à été inventer par pur hasard! mais au faite le mot Zombie vient de l'Afrique chez les voodoo parce que comme il pratiquer la sorcellerie sur les gens et prétander pouvoir faire revivre les morts et on les à donner comme noms "Zombie" mais normalement dans les fims d'horreur on les appelles "Mort-vivant" mais comme depuis le temps les gens n'utilisait plus le mot "Mort-vivant" ils commencèrent à prendre ce mot "Zombie" voilà. merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Uchiha Sasuke
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:29

Nice moi je me sens nécro dans l'âme xD
Revenir en haut Aller en bas
Medivh*
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie
Medivh*


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:43

Alors la ça me donne froid dans le dos mais c'est peut-être excellent de sortir des invocation des tombes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécromancie (jeunes s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie (jeunes s'abstenir)   Nécromancie (jeunes s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancie (jeunes s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Paranormal-
Sauter vers: