player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Garry's Mod 10

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous ce jeu ?
Oui!
Garry's Mod 10 Vote_lcap67%Garry's Mod 10 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non...
Garry's Mod 10 Vote_lcap0%Garry's Mod 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas...
Garry's Mod 10 Vote_lcap33%Garry's Mod 10 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Garry's Mod 10 Empty
MessageSujet: Garry's Mod 10   Garry's Mod 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:04

Salut les gamers! alors il y a un top jeux qui est sortie c'est "Garry's Mod 10" c'est sur STEAM vous pouvez l'avoir à 9.95$ !! mais bon vous devez d'abord savoir de quoi ça parle ? et bien ça consiste à faire n'importe quoi...et oui! n'importe quoi! ce jeu utilise le "Source Engine" le moteur Source quoi pour faire ce qu'on veut avec quoi! c'est génial ! avant les anciens GMod été gratuit mais là comme c'est devenue tellement populaire ben le réalisateur de ce jeu qui se nomme "Garry" quelle coincidence Razz a décider de faire payer son prochain GMod la version 10 quoi! et dedans je vais dire globalement...vous pouvez construire une chose qui n'a pas encore trouver de nom et tout ou sinon si vous êtes pas fort en bricolage vous avez aussi le choix de prendre des personnes et de les mettres dans des positions embarassantes et faire ce que vous voulez avec et si jamais vous achetez ce jeu! vous allez avoir presque le même résumer que le mien voila des screenshots que j'aifait avec mon jeu Garry's Mod 10...

Garry's Mod 10 Gmconstruct0004yf6.thGarry's Mod 10 Gmconstruct0005lj1.thGarry's Mod 10 Gmconstruct0007no8.thGarry's Mod 10 Gmconstruct0008sa5.thGarry's Mod 10 Gmconstruct0009vs4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

Garry's Mod 10 Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod 10   Garry's Mod 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:43

La l'air pas mal du tout le jeu ^^

Faudrais l'acheté pour test !! ^^

Mais un endroit j'ai pas compris...

Tu est un gars qui construit une ville??

Tu place t'es perso etc.? XD
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Garry's Mod 10 Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod 10   Garry's Mod 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:13

Non au faite tu choisi l'endroit proposer...ensuite tu fait ce que tu veux là dedans exemple tu place "Alyx" en embrassant "Barney" tu voit quoi ? et faut avoir beaucoup d'imagination...car je suis aller sur un serveur américain et ils avaient que des idées génial! moi j'ai jamasi d'idée T.T et ça serait bien que j'ai un copain polynésien qui a Garry's Mod comme ça on pourra joeur nous deux et construire nos propres machines ^^ donc ça serait cool si tu acheter Garry's Mod 10 et on jouera avec "Hamachi" Wink

EDIT:
P.S:Les gars il y a un problème!! c'est vraiment la cata pour ceux qui n'ont pas "Half-Life² (avec Half-Life² Deathmatch)+Counter-Strike Source+Day Of Defeat Source(optionnel)" parce que Garry's Mod a besoin d'eux pour que vous puissiez jouez car Garry's Mod soutir les éléments des jeux séléctionnés...donc:

Half-life²=29.95$
Counter-Strike Source=19.95$
Day of defeat Source=19.95$ (optionnel)

29.95+19.95=49.9$!!
29.95+19.95+19.95=69.85$!! (optionnel)

Alors même si ça coûte un peu prés (en argent pacifique)entre 5.000fr et 7.000fr s'îl vous plaît! essayez au moins! thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Contenu sponsorisé





Garry's Mod 10 Empty
MessageSujet: Re: Garry's Mod 10   Garry's Mod 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garry's Mod 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Nouveautées :: Jeux Video-
Sauter vers: