player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:27

Date de sortie: 08 Décembre 2006

Catégorie: Action / aventure

Editeur: Nintendo

Développeur:Nintendo
THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) 29692p1gcnzeldatwilightin8.th

Description


Lorsqu'un mal terrible se répand sur les terres d'Hyrule, c'est un jeune fermier prénommé Link qui doit réveiller le héros, et l'animal, qui sommeille en lui.
THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) 29692p1gcnzeldatwilightfo2.th
Lorsque Link parcourt le Royaume du Crépuscule, il se transforme en loup et doit sillonner le pays accompagné d'une créature mystérieuse nommée Midona.

Grâce à la puissance de la console Wii et sa manette unique, The Legend of Zelda:
Twilight Princess offre un affichage en 16/9 et un contrôle incroyablement précis

La télécommande Wii et son Nunchuk servent à réaliser toute une variété d'activités comme la pêche ou des attaques à l'épée.

Le joueur pourra monter à cheval et combattre les hordes de créatures ennemies en brandissant épée et bouclier représentés par la télécommande Wii et le Nunchuk et affronter ensuite les boss les plus redoutables.


PS: commandé le dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:44

Pour info, le mien je l'ai acheté a carrefour pour le prix de 9990 francs .
Il y en avait plein plein et vu le nombre de Wii sur le territoire il dois en rester assez xD

C'est un bon plan de l'acheter tout de suite en attendant la console elle meme qui ortira a carrefour et oddysey en janvier (ben ouai, les gens vont rush sur les console puis sur les jeu ... mais vous aurez deja le jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
Tenko
Moderator
Moderator
Tenko


Nombre de messages : 237
Age : 39
Loisirs : Arts martiaux et méditation
Date d'inscription : 09/05/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

je l'ai acheté début janvier a Odyssey sur gamecube, ça le fait, au fait faudra attendre un peu pour acheté la WII, elle bug beaucoup, faudra attendre quelques mois pour qu'elle soit vraiment opérationnel, si ça bug pas avec vous tant mieux ^^, sinon Twilight princess déchire (l'ai acheté à 6990 frcs)
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:06

Je sais pas mais ! quelqu'un peut m'expliqer la différence entre la version GC et Wii (je suis déjà au courant pour le gameplay) ?

P.S:Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Nerka
administrator
administrator
Nerka


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : mwuhahahahahaha
Loisirs : avec
Date d'inscription : 08/04/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Salute ^^ bah euh la différence justement c'est le GamePlay, sinon je vois pas beaucoup d'autres différences : pas la même console, pas la même boîte, pas le même DVD (XD)

PS: vla quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:41

Ah ok ... lol c'est tout ? parce que j'aimerais savoir avec la puissance de la Wii (pas trés top Razz )si c'est mieux fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:52

Hey oh, la Wii est peut etre pas meilleure que la PS3 mais elle est beaucoup plus puissante que la GameCube voyons >.<
Faut pas prendre la Wii pour de la camelote :/
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:03

Lol excuse ! j'ai enfoncé t'a console Razz mais bon ... je te comprend ! j'aimerais pas que en aufonce ma Xbox 360 et Dead Rising No lol! ouais je suis d'accord c'est plus power que la Gamecube Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:02

La vous enfoncé la GameCube de tenko XD lol!

Aller vive les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:39

Pas de Flood ! Tomahawk ! Evil or Very Mad si c'est parler pour rien dire laisse tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
Contenu sponsorisé





THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)   THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LEGEND OF ZELDA, Twilight Princess (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of zelda the movie
» Tomb Raider :Legend (Xbox 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Nouveautées :: Jeux Video-
Sauter vers: