player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle genre de musique vous aimez ? :P

Aller en bas 
+8
The Funky Dude
jorek
De@th^^
lilium
eleandra
TekillaH
BADAY
Silveric
12 participants
AuteurMessage
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:22

J'aimerais connaitre le gout musical des P2Tiens et tous ceux qui passent sur le forum .
Je ne fais pas de sondage car la musique comporte toutes sortes de styles et certains se melangent etc etc ... on s'en sortirai plus xD

Moi ce que j'aime c'est surtout le Neo Metal (avec un soupcon de rap dedans mais pas trop) comme les Linkin Park , ensuite viens le Punk ( genre Still Waiting des Sum41 et Chirac en prison Wink ) et le Rock aussi (Rolling Stones powaaa xD)

Et puis moi ce que j'ecoute en premier dans un morceau c'est la guitare electrique Trop de la balle (si yen a Wink ) et l'instrumental . (evidement si le chanteur est de la merde c'est dommage ...)

Voila a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
BADAY
[P2T] Spammer
[P2T] Spammer
BADAY


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 30
Localisation : no u
Loisirs : uh
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

Ben moi mon genre de music c'est Rock comme "3 doors down"et le Gothique Rock comme "Evanescence" - "The Rasmus" ensuite le Punk comme "Sum 41" ou sinon le Punk Rock comme "The Offspring" ben je croit que c'est tout Razz ah oui! je sais pas comment on appelle ce genre de chanson mais je vous le dit comme même j'aime bien les chansons façons "Kyo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega64.com/
TekillaH
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie
TekillaH


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 1931
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:48

Hmm moi c + le punk rock ==>Goodcharlotte, sum , blink etc...
Linkin park jecoute depui la sortie de hybrid theory et sinn en ce moment jecoute Panik at the disco , et Plain white T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eleandra
ES gamer
eleandra


Nombre de messages : 46
Localisation : devan mon ecran
Loisirs : joue a l2
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:28

Oula... moi j'aime tou!!!! enfin... un peut de tout plutot... ^^'
sinon chui fan de Rihanna, Nicole sherzinger (<=trop belle Razz) et les PCD (le premier qui critique mes gouts musicaux je le tue :O) sinon ben j'aime un peut de tout mais surtout le RN'B ^^ voila ++
Revenir en haut Aller en bas
eleandra
ES gamer
eleandra


Nombre de messages : 46
Localisation : devan mon ecran
Loisirs : joue a l2
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

silveric gay xD


Edit By Tomahawk : Tu te calme Eleandra.. ( pis d'apres ce que j'ai entendu.. s'rais pas toi le gay?) ptite question intime.. xD tu peut me répondre en MP xD
Revenir en haut Aller en bas
lilium
[P2T] Actif member
[P2T] Actif member
lilium


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage
Loisirs : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 27/07/2008

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:35

Difficile pour les gouts musicaux, j'aime un peu de tout, sauf le rap .. faut pas forcer la dose et surtout le classique u.u je hais ça ... enfin ... plutot quand on entend qu'un violon, je hais le son de ce machin u.u"

Par contre, vous conseille d'écouter Apocalyptica, ils déchirent trop ... C'est un groupe de violoncellistes Metal/Classique qui ont repris quelques titres de Metallica, une pure merveille I love you J'en pleure quand j'en écoute Sad Surtout avec Fade to Black et Nothing Else Matters

Sinon les groupes que j'écoute pour le moment sont AFI, Alesana, Apocalyptica, Avenged Sevenfold, Basshunter (hihi, le chanteur est trop beau x] ), Daft Punk (indémodable Very Happy), Evanescence, Helloween, Lacuna Coil, Metallica I love you, Nightwish, Opeth, Papa Roach, Rancid, Static-X, System, The Red Jumpsuit Apparatus, Within Temptation, ..., ... Je saute les autres, y'en a trop ='(
Mais je vous conseille de les écouter, ils sont trop bons =D
Revenir en haut Aller en bas
De@th^^
administrator
administrator
De@th^^


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : Mouahahaha la ou tu ne me trouvera pas
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:11

Salut Salut =)

Hmm...Quand j'pense que j'ai pas répondu a ce vieux post =O (normal y pus ><)

Bah, chui plutot dans le Punk-Rock 'fin je crois xD

J'écoute du Anti-Flag, Simple Plan, The Red JumpSuite Apparatus, MyChemicalRomance , Metallica, Lifehouse hmmm...voila =)

Entre autre "SoulStorm" de Patrice =) (reggae)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredetribus.fr/register.php?ref=1355
jorek
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
jorek


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Metz T.T
Loisirs : BASSE!!!!
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:06

Moi c'est le punk ou le rock...

Sex pistols, The offspring, Red Hot Chili Peppers de temps en temps... Apres il y a Simple Plan, HIM ça dépend de mes humeurs
Revenir en haut Aller en bas
eleandra
ES gamer
eleandra


Nombre de messages : 46
Localisation : devan mon ecran
Loisirs : joue a l2
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:28

>.< arreteeuuuuuuhh vilain !! n'edit pas mes post pour dir des choses pas vrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Funky Dude
[P2T] Ptit Posteur
[P2T] Ptit Posteur
The Funky Dude


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

j'aime de tout à peu près mais surtout jamiroquai da best in the univers
Revenir en haut Aller en bas
r3yCrosS
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie
r3yCrosS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : vagin maternel
Loisirs : foot,surf, musique
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:22

lol moi jaime Good Charlotte,Green Day ,Jack Johnson,System Of A Down,Red Hot Chili Peppers,etc... bon vous voyez mon style quoi!!!!
xD


et le must c'est Tokio Hotel MDR (Faut pas que je dise sa sinon Death il va me taper xD)
nan juste pour vous dire que je deteste Tokio hotel wouala lol Tape
Revenir en haut Aller en bas
Reira
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie
Reira


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Musik pref   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:25

Hum! je pense que j'aime de tout !! à par le regae @.@ enfin ça dépend :p No Doubt j'aime bien ça!! Mais si non la plus part du temps j'écoute du Rock/Punk ou POP et ya aussi les JROCK/POP
Mais bon hors Rock celà veux pas dire que je n'apprécie pas certains groupes xD comme Tokio Hotel! je ne comprend pas pourquoi on dit qu'ils sont beaux moi perso je les trouve moches!! >< ya un qui ressemble au Roi Lion, l'autre ressemble à une pieuvre avec des bras et des jambe et les 2 autres à des zombis !!
Revenir en haut Aller en bas
S4KuR4
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie
S4KuR4


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In my Dream
Loisirs : Jeux Vidéos, Manga, Programmation de site, scanlation, Taekwondo
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:33

SYSTEM OF A DOWN ROULZE !!

J'aime le Hard Rock et tout ce qui en découle... Je ne suis pas une brute j'aime de tout; sauf tout ce (les merdes - bon ok chacuns ses goûts... de merde xD) que les jeunes "à la mode" de nos jours écoutent (hip hop, regay etc etc.)

J'écoute : SOAD, Linkin Park, Good Charlotte, Rammstein, Lostprophets, Finger Eleven, The Exies, Disturbed, Creed, Cold Play, Fall Out Boy, Hoobastank, Limpbizkit, Seether, Panic! At the Disco, The Offspring

Et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.master.free.fr
Death coner
[P2T] Floodeur
[P2T] Floodeur
Death coner


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouvera
Loisirs : Ben je cherche ... je croit que c'est les filles XD
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:39

YES limpbizkit and panic at the disco is so good very good. BUT linkin park is better. And I LOVE TOAURA It's so good better than LP and other XD
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:45

Comment que vous êtes dans le faux ! Le must c'est Tokio Hotel, Rihana et Jay-Z !!!

=> Non mais sans dec, tout à fait d'accord avec toi S4kur4 et pourtant je suis un jeune ;P (Sum41 rulzzzz)


Dernière édition par Silveric le Dim 5 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
Death coner
[P2T] Floodeur
[P2T] Floodeur
Death coner


Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouvera
Loisirs : Ben je cherche ... je croit que c'est les filles XD
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

MAN trop mortel t'es groupe amort silveric il écoute du TH XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de musique vous aimez ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique vous aimez ? :P   Quelle genre de musique vous aimez ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de musique vous aimez ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez savoir c koi un kaina....
» Vous chercher comment convertir des videos pour PSP/IPOD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Musique-
Sauter vers: