player2tahiti

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Farm El/D HM

AuteurMessage
lilium
[P2T] Actif member
[P2T] Actif member

Féminin
Loisirs : Arc-en-ciel

MessageSujet: Farm El/D HM   Lun 4 Aoû - 9:55

Ici, je vous poste un build élémentaliste/derviche pour farmer en HM (Hard Mode) certaines zones, je ne l'ai pas testé partout

Il est tout simple à utiliser, j'allais farmer avec à la sortie de l'Arche du Lion, je farmais les Marécailleux et les Lutins
On peut aussi l'utiliser à la sortie des Sources de Bergen, sur les Rodeurs, les Goules et les autres sales bestioles ><"
PS : Pour les Sources, ne jamais attaquer autre chose que les Rodeurs et Guerriers, car les Envouteurs disenchant ...
J'allais farmer quelques fois, mais en NormalMode à la sortie du Refuge de Ventari, par contre ici, on peut tout farmer si mes souvenirs sont bons ... Et je dropais un gold à chaque passage, excellent pour le titre de sagesse =)

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
La compétence : Cristaux de Tenai peut être remplacée par : Vague de Cristal si vous n'avez pas Factions

Caractéristiques :

12 Magie de la terre + oeil de pierre + rune supérieur de magie de la terre
10 Conservation d'énergie + rune mineur/majeur conservation d'énergie
8 Prières de la Terre

Armes recommandées :

Baton de pierre de Galigord

Première main : +5 énergie ench +20%
Deuxième main : +12 énergie

Perso j'utilise mon Baton du Zodiaque que j'ai moddé toute seule, comme une grande ! (mdr)

Rechargement des sorts 2/20% +10 énergie <-- base d'un baton
ench +20%
+5 énergie
+5 énergie (sous ench)

Voila ; ] vous connaissez les caractéristiques de mon bébé

Utilisation du build :

Activer les enchants : Affinité élémentaire, Aura de rétablissement, Armure de la terre, Aura de Chair de pierre et Régénération Mystque, je vous laisse utiliser la Glyphe si vous avez besoin de mana ou que vous sentez que vous n'en aurez pas assez pour la suite
Dès que vous activez l'armure d'éclats, vous foncez dans le tas comme un gros bourrin sans réfléchir, c'est pour ça que je vous recommande de prendre une épée/hache et un arctefact pour le CaC (CaC = Corps à Corps) et repasser en mode bâton dès que vous êtes dans le tas
Vous re activez les enchants qui partent au fur et à mesure, vous utiliserez les Cristaux de Tenai quand vous êtes dans l'aggro et à chaque fois qu'il se recharge

Avant de re attaquer un autre groupe, vérifiez votre mana, s'il est encore bon
Ex : Si vous avez moins de 20/90+ attendez que toute la barre soit rechargée et de refaire le combo d'enchants pour que vous ne manquez pas de mana en plein combat, ça peut être très embêtant

Voilou =)

Un build fait maison
Je suis partie d'une base d'un build farm élémentaire et j'ai changé quelques skills vu les besoins des zones, je trouve celui là pas mal, et qu'on peut l'utiliser un peu partout, après je peux vous mettre des variantes si vous le voulez, vous n'avez qu'à demander ^^

PS : pour farmer la Lanterne de Lian à la sortie de la Place du Marché dans Factions en NormalMode
C'est parfait =)
Au temps où la Lanterne vallait 7k, j'en ai drop 4 ... x) Ca peut toujours servir !

[] 伐 爰 你 #_ℓιℓιυм
Revenir en haut Aller en bas

Farm El/D HM
Page 1 sur 1