player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les chroniques douteuses [RP :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

Les chroniques douteuses [RP :D] Empty
MessageSujet: Les chroniques douteuses [RP :D]   Les chroniques douteuses [RP :D] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:50

"Dans le Soleil resplendissant de la journée (comment ca pourri ... je dis ce que je veux ... retourne t'asseoir ...) Je disais donc dans le soleil resplendissant de la journée, moi et ma con*e de soeur Llyona faisions la grâce matinée, comme d'habitude depuis 15 ans ...
Mais aujourd'hui c'était un jour spécial ... si spécial que notre père nous leva du lit à coup de massue ... oui c'etait un defenseur humain qui avait eu une relation avec une elfe et depuis il vit au village malgrès le décès prématuré de sa dulcinée, contraint de nous "élever seul", ce qui ne durera plus très longtemps...
Il s'adressa tout d'abord à moi :
"Lève toi du-con, aujourd'hui est un jour spécial, tu ne glandera pas comme d'habitude à rien foutre avec ta con*e de soeur..." (<= Notez la finesse de l'élocution humaine)
Puis il la reveilla à son tour avec autant de courtoisie, Llyona tomba la tête la première ... c'était une de ses caractéristiques, à chaque fois qu'elle tombait, c'était sur la tête ... Qu'elle trébuchait devant, derrière, en bas, en haut ... TOUJOURS sur la tête ... Ce n'est pas pratique pour le rôle auquel elle sera destinée :X

Donc après un petit déjeuner rapide de 2 heures, notre père nous tira hors de la hutte et nous donna a chacun, une arme ... Une dague rouillée pour moi et un baton pourri pour Llyona ...
"C'est quoi ces merdes ?"
*PAF* "Ta gueule"
Puis il dit gravement : "Bande de glands, aujourd'hui vous allez apprendre à devenir comme moi, c'est à dire un grand héro fort, valeureux, vertueux, courag..... "
Il parlait souvent de lui comme ca, on n'écoutait pas toujours lorsqu'il nous disait ca avant, mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est un jour pas normal ...
"... Et ainsi vous quitterez la maison ..."
QUOI ? J'ai pas tout suivi là , perdu dans mes pensées ... c'est quoi ce bordel :O
" Comme tous les héros, vous devez être sans famille ... vous avez jamais entendu les légendes épiques ? Allez foutez moi le camp et prenez cet équipement de qualité que je vous ai fourni ... Allez voir Samuel et Charlie, ils vous enseigneront les bases de vos diciplines respectives."

Sur cette parole il claqua la porte derrière lui ... La dernière image qui me reste de mon père est celui de son postérieur avec un trou dans son pantalon rose ... Quoi qu'il en soit, nous sommes restés à la porte, ahuris ... Llyona se curait la nez sans se douter qu'on était livrés à nous même ...
Il nous a fallu une bonne heure pour nous mettre en route vers les casernes de notre jolie ville. J'examinais ma dague ... Il fallait vraiment que je la change rapidement ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
 
Les chroniques douteuses [RP :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: MMORPG :: Shaiya-
Sauter vers: