player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bruno ou bien bellandi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno220993
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitimeJeu 11 Mai - 4:59

Bon je me presente je suis un jeune garçon
Qui est le frere de Tomahawk ou connu sous le nom de Tommy
Je suis aussi beau (pour moi enfin je me teouve beau et pas de commentaire) Embarassed Embarassed Embarassed

je suis pas très grand j'ai a peine 12 ans mais je vais avoir 13 ans cette année je ne sui pas admin car mon frère et ses copain ne le veulent pas mais bon adhérent c'est bien comme même il ne faut pas se plaindre car je sais qu'ils sont très occupé et ke je leur fait (aller aux toilette) des fois. Sad Sad Sad

vous saver je suis un garçon juste pour préciser car on me surnome aussi (sac de riz) je ne sais pas pour quoi car je ne suis pas si gros car je me trouve beau c'est vrai quoi je pèse a peine euuuuu....40 c'est beaucoup pour mon age scratch scratch

Puis je sui en 5°3 dans la classe de Thibaut, Ramanui(que je deteste) Mad
,Samantha, Camille(elle a des lunette mais bon pas se moquer hey soyer des gentleman), Tipapa ne vous moquer pas je vous previens je sais que la mointiée des personne se moque de son nom car elle boxe dur comme un mec ohhh non je suis sur que la vous rier car je vien de prononcer le mot "mec" alor que c'est une fille bon asser parler d'elle, Terry c'est mon meilleur copain avec Thibaut qui est le contraire de terry, qui est calme, tranquille et bête (a la recrer mais intello en classe car il est premier de classe),joueur, excitée, en dit presque a chaque fois qu'il est en manque de fille ca peux etre vrai car il est timide, *Cachée par l'admin pour raison de confidentialité*

Bon je vous laisse faut pas aussi faire trop long le message sinon on va supprimer c'est les admin
Bon @+ les puces!!!
Go dodo
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: Re: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:14

Bon... scratch scratch

Nous voulons bien que tu te presentes !! Que tu presentes quelque gars !!

Mais la!! Tu presentes tout les gars de cette grande planete!!

Bon c'est pas du spam, mais voila!!!


PS: en tant que grand frère, je doit veiller a la bonne conduite de ma famille !! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
eleandra
ES gamer
eleandra


Nombre de messages : 46
Localisation : devan mon ecran
Loisirs : joue a l2
Date d'inscription : 10/04/2006

bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: Re: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:12

slt
bon je m'exprime a bellandi car comme tu le sais surement
que je suis enfaite tehina et oui mai bon tu dois plus me voir car now j'ai changé d'école mais est ce que tu te rapelles quand t'avais plus de mp et que tu m'as demander de te heal mp et que je t'es taper et que apres tiana est arrivé??? lol! lol!
mdr trop mdr!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et ben oui fallai pas me traité comme un esclave!!!!
exemple: eleandra heal!!! eleandra buf!!!! eleandra heal mp!!!!
lol meme pas de "stp" ni de "merci" tsss
et tu oses dire que t'es galant ????? lol mdr toi qui me voyais comme une fille ben fallait dire "stp" "merci" au moins(enfin me voir comme une fille=comme je t'avais pas dit aussi que j'étais un mec) compte a ton frère lol pareille et toi aussi tu te rapelle quand tu étais passer rose un soir de baston?? ben enfaite c'est moi qui ai dis à tiana de te "own" man j'étais trop mdr!!!!!
bref voila c'est tout quoi c'étais juste pour vous rapeller que vous etiez pas gentil avec moi = eleandra quoi...
et aussi bruno tu m'avais jamais rendu ma sword que je t'avais prêter hein??
quand pei j'étais avec tehina je t'es passer tss et apres je l'est jamais revu tssss
bon ok alor A+
Edit by De@th^^:1avertissements ==> Language SMS
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: Re: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:05

Citation :
exemple: eleandra heal!!! eleandra buf!!!! eleandra heal mp!!!!

Lol ca me rappelle tomahawk ... "algan buff! Auror3 buff! n'importe quel prophete buff!!! buff buff buff !!"
Des qu'il vois un prophete passer (meme ennemi) il va taparu tsss Suspect
Et meme pas de politesse dans tout ca... bonjour le roleplay :Laughing
Apparament ils ont ca dans le sang . On n' y peut rien tel frere, ben tel frere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: Re: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:32

Hola!!

Bon je vais droit au but!

Ne compare pas Tomahawk à des noobs pareilles !! lol! lol!

Et Tomahawk c'est vrai que son role play est rien par raport a Adrales!!

Mais ne me fait pas trop "edit" !! C'est parce que tu a un role play qu'il faut faire "edit" les autres!!! lol! lol! ( je ferme la parenthèse)!!


Bon sinon Eleandra ta pas a te plaindre!!!
On te demande buff, tu donne point, c'est fini!!!

C'est pas apres que le serveur soit down pour demander des merci !! lol! lol! BLAGUE lol!

PS: Ne pas me comparer aussi a Bellandi xD

Bon a+ les players!!
Revenir en haut Aller en bas
nyx
[P2T] Newbie
[P2T] Newbie
nyx


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: Re: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:55

Eleandra pfff XD yo man, cool raoul XD chui pas sur mais bon, je crois qu'un buffeur ca sert a heal ( et buff tiens donc.... erf) XD prends en compte certaine circonstance aténuante genre, il est sur le point de crever et que j'ai le feu au cul, je me vois mal dire:

"au zut je vais succomber d'une seconde a l'autre, eleandra, loin de moi l'idée de te déranger, mais voila, j'ai un petit souci qui me semble t'il, necessite une aidde, auriez vous l'amabilité de me heal. Sur ce, veuillez agrée tre chere "ami(e)" à mes sincère sentiment" ERF No

XD et franchement....ca te couter quoi (à part des mp)de t'arreter un instant, et de t'occuP de lui ..... p***** XD man, fallais pas pha faire buffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruno ou bien bellandi Empty
MessageSujet: Re: bruno ou bien bellandi   bruno ou bien bellandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruno ou bien bellandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien commencer les vacs :D
» Qui connait et qui aime bien Half-Life² ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Présentations-
Sauter vers: