player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug, probleme ou maintenance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:31

Bonjours a tous voila: aujourd'hui le 17 juin 2006, j'arrive pas a me connecter a SRO, c'est marquer serveur trafic...

Bref c full je pense!!

J'ai fait comme silveric et death m'on dit c a dire essayer lot of fois!!

Je suis a la 55eme fois d'essaye et tjr pas scratch scratch scratch

Help me plz ^^

NANA!!
Revenir en haut Aller en bas
De@th^^
administrator
administrator
De@th^^


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : Mouahahaha la ou tu ne me trouvera pas
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 08/04/2006

Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Re: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:55

Franchement Tomahawk t'es pas doué je me déconecte et me reconecte comme je veux :p et puis tu peux bien t'en passer pour quelques heures :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredetribus.fr/register.php?ref=1355
Tenko
Moderator
Moderator
Tenko


Nombre de messages : 237
Age : 39
Loisirs : Arts martiaux et méditation
Date d'inscription : 09/05/2006

Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Re: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:15

Bon voici l'explication made in Tenko = c'est simple le serveur est gratuit et full, tu as du pot ou t'en a pas, le seul conseil que je dis comme d'habitude = connecté vous a partir de 15 h de l'après midi.

voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
Raffaello


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2006

Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Re: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:41

Disons qu'il est possible de se connecter entre 11heures du mat', voire un peu plus tôt en semaine, et 22 h.
La nuit et le matin, bon courage elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Re: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:54

La j'ai le plus gros probleme que j'ai connu !!

Quand je lance le client SRO... sa m'ecrit "false" et apre sa me deco..

Sinon quand j'ai de la chance sa réusis a entré mais quand je log mon perso a la fin du cheagement sa reécrit "false" et sa me deco


PLZ help!!

Because sinon je perd le fruit de nombreux heures de games ..( pas autant que Elysia etc..) mais quand meme... >.<
THX all!!

Edit: j'ai oublier de dire que ya apre marquer ????? et mon system...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
[P2T] Posteur
[P2T] Posteur
Raffaello


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2006

Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Re: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:33

Ces derniers temps, il y a eu pas mal de maintenances anti-déco.

Déjà, prend une photo de ton problème (bouton impression écran à coté de F12 puis un collage sur un logiciel graphique genre paint, ça suffit pour ce genre de chose (rigole pas, j'ai appris à certaines personnes à faire des screeshots))
Ensuite, envoie-le au service bug avec de préférence les qualifications de ta machine, genre l'âge, le processeur et la carte graphique, après avoir fait les vérifications suivantes :
- Est-ce que tes pilotes de la CG sont récents? Une version trop ancienne est peut-être incompatible.
pour les ATi, as-tu installé la dernière version de catalyst? si c'est le cas, désinstalle, elle est buggée.
Si tu as un logiciel de limitation de download, il faut peut être l'éteindre. Netlimiter faisait planter L2

Tu peux aller vérifier sur le >> forum français <<si d'autres personnes ont le même problème
Si tu arrive pas à expliquer to problème en anglais, envoie moi un message, je me débrouille pas trop mal, ou trouve un dico online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug, probleme ou maintenance? Empty
MessageSujet: Re: Bug, probleme ou maintenance?   Bug, probleme ou maintenance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug, probleme ou maintenance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ^^
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: MMORPG :: Silkroad-
Sauter vers: