player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I 'M BACK et ça va faire mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenko
Moderator
Moderator
Tenko


Nombre de messages : 237
Age : 39
Loisirs : Arts martiaux et méditation
Date d'inscription : 09/05/2006

I 'M BACK et ça va faire mal ! Empty
MessageSujet: I 'M BACK et ça va faire mal !   I 'M BACK et ça va faire mal ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:41

Je suis revenu de mes examens, c'était chaud, mais bon, le message que je souhaite passer en ce moment est que :

-Je suis de la classe Hard Core Gamers donc si vous avez des questions sur des jeux allez y. (exemple= Guild Wars Faction, WoW, Dofus, Silkroad etc...)

-J'ai plein de screenshots mais il m'est impossible de me consacrer a plusieurs forums a la fois car j'ai vraiment envie de les remplir.

-Je me consacre complètement au forum Manga (fan et dessinateur) en 1er temps ensuite aux questions et aux jeux (screenshot).

-Mon âme fait parti de ce forum car il faut que les polynésiens connaissent les autres jeux que L2 déjà et qu'ils se diversifient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadora
[P2T] Ptit Posteur
[P2T] Ptit Posteur
Shadora


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Plein ;p
Date d'inscription : 13/04/2006

I 'M BACK et ça va faire mal ! Empty
MessageSujet: Re: I 'M BACK et ça va faire mal !   I 'M BACK et ça va faire mal ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:42

Je ne joue pas tellement aux jeux enfin genre Silkroad etc.... Mais si y'en a qui seraient intéressé par des jeux "normaux" genre COD2 ( call of duty 2). Me fer signe je suis là pour ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
I 'M BACK et ça va faire mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Faire un avatar simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Présentations-
Sauter vers: