player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des Forets aux Dunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De@th^^
administrator
administrator
De@th^^


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : Mouahahaha la ou tu ne me trouvera pas
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 08/04/2006

Des Forets aux Dunes Empty
MessageSujet: Des Forets aux Dunes   Des Forets aux Dunes Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:14

Dans une de ses nombreuses méditations, un jeune Guerrier décida d'écrire ses expériences de combats...

"Je me souviens encore de mon premier combat contre ces espèces d'épouvantails... Ce n'était pas très gratifiant de les déchiqueter avec ma lance, mais ce fut amusant...
Puis je passai a l'étape supérieur, je parti m'entraîner sur des arbres maudits. Mais au plus profond des forets où j'allais m'entraîner, je tombais souvent nez à nez avec plusieurs tigres de plusieurs couleurs. Je les craignis pendant longtemps... Jusqu'au beau jour où j'appris a manier l'épée avec comme moyen de parade un bouclier. À ce moment là, je me sentis plus fort... Puis je traversai cette contré peuplée d'arbres pour atterrir sur les dunes désertiques où l'on voyait quelques courageux marchands essayant désespérément de faire avancer leurs chevaux qui n'étaient pas adaptés à ce climat... Dans des contrés aussi peu accueillantes, je fit une rencontre importante, celle de Keilani. Grâce à elle, je me fis accepter chez les Noob4evers, très prestigieux clan à mes yeux, moins pour d'autres...
Depuis, j'ai fort changé, grâce à leur enseignement je suis plus mature..."


Silkroad , Mémoires de Nashis


tatate, pourrais-tu s'il te plaît, me corriger ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredetribus.fr/register.php?ref=1355
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

Des Forets aux Dunes Empty
MessageSujet: Re: Des Forets aux Dunes   Des Forets aux Dunes Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:20

Peut après les débuts de Nashis, je fis aussi mon entré dans cette partie de l'histoire...

Au début je ne sus comment faire pour évoluer... puis au fil du temps j'ai comme mon compagnon trouvé une utilité à mon épée... TUER !!

Ce ne fut pas facile pour moi de tuer ces pauvres bêtes sans défenses...

Mais plus tard, je pris plaisir... ce n’est qu’après la rencontre de Waukyne et mon entrée chez les noob4ever que ma solitude s’est dissipée...

Même si je ne suis guère très utile a cette guilde, je me battrais jusqu'a mon dernier HP pour celle-ci !!

Apres mes ascensions, je découvris un nouveau monde… Les dunes de sables immenses, les zombies dévastateurs, etc…

C'est vraiment la que je découvris que j'étais très faible face à de tels monstres…
Je pris la décision de ne jamais abandonner...

Et après maints et maints échecs à mes caravanes, je réussis enfin une de mes plus grandes caravanes... la grande caravane formée de toute ma guilde...

Encore maintenant je ne suis guère très bon... Donc c'est avec l'expérience de Keilani, les conseils de Belwar et l'aide de cette guilde que je vais progresser !!

Merci a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Forets aux Dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: MMORPG :: Silkroad-
Sauter vers: