player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 [PC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilium
[P2T] Actif member
[P2T] Actif member
lilium


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage
Loisirs : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 27/07/2008

Guild Wars 2 [PC] Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 [PC]   Guild Wars 2 [PC] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:26

Hihi ! tout en restant dans les MMO, je vous présente un peu GW2

"Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

[...]

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008

[...]

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

[...]

Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personne"

Source : http://gw.mondespersistants.com/?article=336

Désolé, j'ai du couper des morceaux, j'ai pris le plus important car l'article est trop long

Donc pour conclure, GW2 est aussi très attendu, surement pour patienter avant la sortie DU MMO rêvé : AION

J'espère juste que GW2 ne sera pas comme NightFall ou Gwen (Guild Wars Eyes of the North) où on a juste modifié quelques texturesvoir quelques décors
L'histoire poursuit, c'est pas mal, mais il n'y a pas trop de choses nouvelles

PS : Excusez moi si l'article est un peu long ^^°
Revenir en haut Aller en bas
lilium
[P2T] Actif member
[P2T] Actif member
lilium


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage
Loisirs : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 27/07/2008

Guild Wars 2 [PC] Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 [PC]   Guild Wars 2 [PC] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:33

Un peu + d'infos sur GW2 ..

Niveau gameplay :

Guild Wars 2 bénéficiera d'un nouveau gameplay, qui nous est encore inconnu. Et à notre grande satisfaction, le jeu ne nécessitera aucun abonnement. Guild Wars 2 ne sera pas un CORPG comme le premier Guild Wars, mais bien un MMORPG avec un monde persistant immense, où il nous sera possible de l'explorer sans limite de terrain, (comme c'est le cas dans Guild Wars 1, où la carte est donc finalement trés limitée) Nous pourrons aller absolument partout. Il n'y aura plus de chargement de décors à la sortie des villes ou avants poste, toute la carte sera construite en un seul bloc.


La date de sortie du jeu n'est pas encore rendue publique.

Peu de choses sont actuellement connues sur ce jeu, excepté qu'il se déroulera 250 ans après les événements de Guild Wars 1 et qu'il ne sera pas possible d'y transférer les personnages du premier volet. Cependant il pourra être possible de débloquer certains objets, compétences ou récompenses via le Panthéon des Hauts-Faits, disponible dans Guild Wars Eye of the North, le dernier chapitre du jeu original.


Et voilà pour le trailer de GW2 sur le site officiel :

http://www.guildwars2.com/fr/

Vous savez ce qui vous reste à faire =P
-> avancer le panthéon des hauts faits ; )

~ Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
administrator
administrator
Silveric


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : Jamais loin de ma guitare :P
Loisirs : Basket et jeux PC
Date d'inscription : 08/04/2006

Guild Wars 2 [PC] Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 [PC]   Guild Wars 2 [PC] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:11

Il me plait bien ce petit GW2 xO
Si un jour je serai à nouveau en l'état de geeker pleinement, je pense y faire un tour Very Happy

Asura powo !
Revenir en haut Aller en bas
https://player2tahiti.forum2jeux.com
Tomah@wk
administrator
administrator
Tomah@wk


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Loisirs : Rêver...
Date d'inscription : 08/04/2006

Guild Wars 2 [PC] Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 [PC]   Guild Wars 2 [PC] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:00

Ouaiiis si on pouvais regeeker sa m'tenterais bien aussi x)

D'ici la XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 [PC] Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 [PC]   Guild Wars 2 [PC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 [PC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: Général :: Nouveautées :: Jeux Video-
Sauter vers: