Silveric administrator
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Jamais loin de ma guitare :P Loisirs : Basket et jeux PC Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: La Brute Jeu 14 Aoû - 6:56 | |
| Yep alors voici un jeu par navigateur qui fais fureur chez les N5E. Comme son nom l'indique, (voir le titre... noob) on dois diriger/coacher une racaille. Lui faire combattre dans le dojo d'autres brutes avec des armes ou avec les poings. C'est bourin, c'est simple, c'est marrant. Ca prend pas 5 minutes chaques jours (3combats autorisés per day) Si vous voulez essayer, vous devrez affronter ma brute et c'est parti la baston ! >> http://teleu.labrute.fr/(Suffit de choisir votre apparance en cliquant sur les boutons du cotés jusqu'a ce que votre patiri soit pas trop moche, le nommer et on cogne !) | |
|
lilium [P2T] Actif member
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage Loisirs : Arc-en-ciel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Brute Ven 15 Aoû - 5:24 | |
| u.U" Sensei, j'arrive pas à lv up ... je déteste ce jeu ! mdr | |
|
Silveric administrator
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Jamais loin de ma guitare :P Loisirs : Basket et jeux PC Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La Brute Ven 15 Aoû - 6:08 | |
| Plus d'infos lol Pour lvl up, il faut combattre dans l'arene, cependant le nolmbre de combat est très limité : 3 combats par jour (6 pour le premier jour) cela implique un lvl up très lent "^^ (la preuve ca fait 2 semaines et je suis que lv 5) En ce qui concerne l'equipement et les competences, tout est au hasard (helas) à chaque lvl up, on peux obtenir une nouvelle arme, une nouvelle competence ou meme un chien de combat (lol) mais aussi rien du tout ... (sauf une legere augmentation des caractéristiques = force, agilité, rapidité) Comme je le disais, c'est un jeu tout con pour se défouler pendant 5 minutes. Pas de stratégie, pas de prise de tête | |
|
lilium [P2T] Actif member
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage Loisirs : Arc-en-ciel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Brute Ven 15 Aoû - 7:53 | |
| Oups j'avais pas capté ça, je cliquais partout dans la fenêtre comme une c*nne pour que le perso fasse autre chose ... mdr
Bas merci de m'avoir re expliqué les règles J'abandonne ce jeu, trop bourrin pour moi u.u" | |
|
Silveric administrator
| Sujet: Re: La Brute Lun 18 Aoû - 4:18 | |
| Section LaBrute créée sur notre fofo ;P Pour partager nos combats et se donner des rendez vous pour se cogner ;P | |
|
r3yCrosS [P2T] Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : vagin maternel Loisirs : foot,surf, musique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La Brute Lun 18 Aoû - 4:28 | |
| Djo moi mon perso c LE chevalier du zodiac !!!!lol(par contre il tape pa très fort)xD | |
|
The Funky Dude [P2T] Ptit Posteur
| Sujet: Re: La Brute Lun 18 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
BADAY [P2T] Spammer
Nombre de messages : 1615 Age : 30 Localisation : no u Loisirs : uh Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La Brute Lun 18 Aoû - 4:54 | |
| Tu es maintenant mon mentor ! | |
|
r3yCrosS [P2T] Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : vagin maternel Loisirs : foot,surf, musique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La Brute Lun 18 Aoû - 7:04 | |
| Silveric gros cheateur avec son fouet attention fo pa l'emmerder PATIRI A LE GARS xD | |
|