player2tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

player2tahiti


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AB El/A Aura

Aller en bas 
AuteurMessage
lilium
[P2T] Actif member
[P2T] Actif member
lilium


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage
Loisirs : Arc-en-ciel
Date d'inscription : 27/07/2008

AB El/A Aura Empty
MessageSujet: AB El/A Aura   AB El/A Aura Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:05

Je vous présente un build Elementaire/Assassin que j'utilise pour faire du AB
Euh AvA pour vous .. ? Je ne sais plus comment on appelle ça en français >.<" Mais l'endroit où on va se taper entre Luxons/Kurzicks ! Razz

Donc voila un build encore made by me u.u" Que j'utilise quand je vais faire du AB avec des personnes que je ne connais pas ...
Pourquoi particulièrement avec des personnes que je ne connais pas ?
Ben tout simplement, car on ne sait pas si ils resteront en groupe, si ils suivront le chef de groupe, si les autres groupes vont mob ou si ils vont bien cap
Sinon si on a un groupe avec des personnes qu'on connait, on peut s'amuser à tester des builds rigolos et prendre une team sérieuse comprenant 1CaC, 1 Healer/Prot, 1 Interrupt et 1 Dg de masse (ce que je prend d'habitude quand je vais jouer avec des amis, et on se réparti les taches)
Donc je préfère préparer un petit build solo qui s'adapte assi bien en groupe qu'en solo (pour cap), on peut dire qu'il est presque passe partout


[build nosave name="El/A Aura" prof=El/A feu=12+3+1 con=12+1 omb=3][aura de deplacement][enfer][lit de braise][glyphe de sacrifice][affinite ignee][pluie de meteores][hate du jinn de flamme][refuge ombreux][/build]

Caractéristiques :

12 Magie du Feu + Oeil de flamme + Rune supérieur Magie du Feu
12 Conservation d'énergie + rune mineur ou rune majeur Conservation d'énergie (c'est au choix)
3 Art des Ombres

Armes recommandées :

Arctefact (q. Feu ou Conservation d'énergie) +12
Epee ou Hache +5 énergie
Enchantements +20%

Bâton (q. Feu ou Conservation d'énergie)
+5 énergie
+5 énergie (sous enchantement)
+20% ench

Utilisation :

Alors comme je vous l'avez dit au début, ce build est plutot fait pour être utilisé en solo, mais son utilisation peut tout aussi bien marcher en groupe

Activez l'Affinité ignée, et mettez la en continue, dès qu'elle part ou avant qu'elle ne part, re activez la, c'est pour votre mana
Utilisez la Hâte du Jinn de Flamme lorsque vous voulez courir, ou quand vous êtes dans le tas pour faire des bobos et vous casser en vitesse
Quand vous voyez un mob, ou quand vous allez cap un shrine :
-Si vous êtes seul, activez la Glyphe de Sacrifice, la Pluie de Météores, l'Aura de Déplacement, Enfer, Lit de Braise et si besoin, la Hâte du Jinn de Flammes
Normalement, vous les aurez tout laté, mais si ce n'est pas le cas, re utilisez les skills de corps à corps qui se sont rechargés, mais veillez à être bien près de l'ennemi pour l'utiliser
N'hésitez pas à vous servir du Refuge Ombreux si vous manquez de Hp
-Si vous êtes avec votre groupe, vous utilisez l'Aura de déplacement, Enfer, Lit de braise et la Hâte du Jinn de Flammes pour finir, vous pouvez re utiliser les skills qui se sont rechargés entre temps si vous n'avez pas tué tout le monde, n'oubliez pas de rester au corps à corps pour que les skills marchent et ne soient pas utilisés pour un rien
Pareil, n'hésitez pas à vous heal en cas de besoin
Une fois tout le tas tué, vous désactivez l'Aura de Déplacement et vous suivez votre groupe ou vous courrez là où bon vous semble si vous avez utilisé la Hâte
Et si vous êtes seul et que votre pluie ne s'est pas encore rechargé, vous pouvez ne pas l'utiliser pendant le prochain cap, mais soyez vigilant avec votre vie et le shrine ou le groupe que vous allez vous faire

A répéter à chaque utilisation =)

Petit conseil : n'utilisez pas votre pluie de météores quand vous êtes en groupe, sauf pour buter les moines, je trouve ça inutile car elle met 1minute voir 1minute et demi à se recharger si on utilise la glyphe de sacrifice

Quand vous utilisez la pluie de météores, je vous conseille d'utiliser la glyphe de sacrifice avec, car on ne peut pas perdre du temps à la cast, si on perd ce temps, soit on se fait later, soit l'ennemi qu'on vise s'est déjà fait later par quelqu'un d'autre ... Donc on gaspille notre mana et surtout notre temps

Encore sur la pluie de météores, utilisez la en groupe en cas de gros besoin :
-groupe qui vous attaque
-vous n'arrivez vraiment pas à buter les npc du shrine (mais je doute sauf avec les moines où l'utilisation est obligatoire ><" je vois mal un groupe buter des moines en 1 minute sans les interrupt ... ça prendra 3 minutes au grand max si on n'utilise pas la pluie, mais même, on ne va pas s'amuser à faire ça... car en 3 minutes, l'adversaire peut venir sur nous et nous buter u.u ou ils peuvent très bien caper d'autres shrines pendant que l'on s'acharne sur leur moine ...)
-si un groupe de players viennent s'ajouer pour défendre les npc au shrine, la vous en aurez besoin car 7vs4, ça fait assez bobo ...

Vali valou =) Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
AB El/A Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
player2tahiti :: MMORPG :: Guilds Wars :: Build Personnage GW :: Elémentaliste-
Sauter vers: